Accueil / Courrier-Logistique / Dématérialiser et gérer / Conseil : La numérisation

La numérisation

Outils Océans vous conseille sur le choix d’un matériel de numérisation adapté à votre volumétrie et aux formats des documents à numériser. Du scanner de bureau jusqu’à la station de dématérialisation de production nous vous apportons une solution efficace.

Outils Océans est partenaire d’Opex, leader mondial de l’ouverture, l’extraction et la capture de documents. Nous distribuons la gamme Falcon de stations de dématérialisation des courriers / documents.

Le Falcon combine l’innovant système de convoyage dynamique et robuste avec un scanner de production haut volume. Quels que soient vos besoins de numérisation de documents, Falcon est conçu pour affronter les défis les plus difficiles de vos flux de travail. Du papier épais au papier pelure fragile ou endommagé en passant par les enveloppes, les classeurs, les reçus, les petits formulaires et les cartes de visite : presque tous les styles et types de documents peuvent être numérisés !

Le Falcon permet aux opérateurs de préparer et de numériser les documents à un rythme plus soutenu que celui de la majorité des procédés de préparation classiques. Ceci réduit significativement les coûts associés à la préparation de documents pour leur numérisation.
Le Falcon garantit une intégrité de document supérieure car les documents sont traités. en une fois et convertis en image. Pendant que les documents sont numérisés, les opérateurs peuvent visualiser les images en temps réel afin d’assurer une capture et une identification correctes. Ceci réduit les longues et coûteuses renumérisations par la suite.

Le modèle FalconRED ajoute l’unité d’ouverture d’enveloppes et d’extraction la plus efficace sur le marché pour en faire une plateforme universelle de numérisation pour la salle courrier. Le logiciel CertainScan aux nombreuses fonctionnalités est le complément idéal du Falcon, grâce à sa classification automatique et à sa manière plus intuitive de typer visuellement les documents pendant leur numérisation.