Accueil / Courrier-Logistique / Ouvrir et trier / Conseil : L’assistance aux opérateurs de tri par la voix

L’assistance aux opérateurs de tri par la voix

Facilitri est la solution dont tous les opérateurs de tri et tous les managers de services courrier ont rêvé. Dialoguez avec le logiciel et triez le courrier jusqu’à 4 fois plus vite.

Les yeux et les mains des opérateurs sont disponibles, 100% consacrés au tri du courrier. Facilitri est une solution intuitive rendant les opérateurs immédiatement opérationnels. Insensible aux accents, Facilitri est multi-locuteur sans apprentissage. Le dictionnaire de Facilitri est quasi-illimité, il reconnaît n’importe quel critère de tri : nom de collaborateur, nom de service, code interne, mot clé…

Facilitri fonctionne sur un PC ou sur tablette en liaison avec un microcasque sans fil. La destination de tri est annoncée vocalement à l’opérateur par retour dans le casque (et en visuel à l’écran). Le pack Facilitri est constitué d’une licence intemporelle du logiciel et du microcasque avec sa base. Il peut être installé sur un PC de votre parc ou bien nous vous fournissons un PC « all-in-one » avec écran tactile ou encore une tablette tactile.

Pour le tri investigation, Expertri guide l’opérateur par le biais d’un jeu de questions-réponses de plus en plus discriminantes pour aboutir au résultat de tri. Expertri permet de trier les courriers ouverts selon une arborescence de tri complexe.

Disponibles à l’achat ou à la location, Facilitri et Expertri offrent un retour sur investissement en moins de 6 mois.