Accueil / Équipements nautiques / Monter au mât / Conseil : Le concept

Le concept

L’échelle Magic-Mat est la solution la plus simple et la plus sûre pour monter seul au mât. Des échelons alternés et une « plateforme » au sommet, tous renforcés de polyéthylène, assurent un confort et une sécurité optimum.

Outils Océans a conçu Magic-Mât : une solution pour tous les navigateurs, coureurs et plaisanciers, qui doivent monter dans leur mât. Cette échelle de mât est une réponse à 3 S :

Echelle_de_matS comme Simple : Hissez, étarquez, montez : facile d’utilisation, il suffit d’adopter la technique du cocotier pour monter dans son mât et changer un feu ou placer une girouette. Facile à ranger, on affale l’échelle après utilisation pour la stocker sur le bateau.

S comme Seul : Besoin de personne : la technique pour installer l’échelle et monter au mât ne nécessite aucune intervention extérieure. Le navigateur peut monter en toute autonomie, à terre comme en mer.

S comme Sûr : Matériaux souples et accessoires à toutes épreuves : l’échelle de mât est incassable. Équipé du harnais et de l’anti-chute, le navigateur est assuré de ne pas tomber.

Hissez, Etarquez, Montez