Accueil / Courrier-Logistique / Ouvrir et trier / Conseil : Le tri automatisé

Le tri automatisé

Outils Océans en partenariat avec le fabricant Opex vous présente Mailmatrix, la solution unique au monde pour le tri automatisé du courrier tout venant.

Avec MailMatrix, traitez votre courrier comme jamais auparavant… Sa technologie dernier cri transpose le travail humain avec vitesse et précision grâce aux iBot’s robots convoyeurs intelligents sans fil. En un seul passage vous traitez une multitude de formats, de critères de tri et de destinations : de 30 à 1088 destinations.

Le module de lecture reconnait les caractères de l’adressage et/ou des codes à barres puit s’interface avec la base de données pour déterminer la destination de tri. Sa conception verticale avec double rangée de cases vous apporte un gain de place considérable. Sa configuration est évolutive par ajout de modules de cases ou bacs et par ajout de stations de vidéocodage.

Pour encore plus d’efficacité les sacs navettes Outils Océans peuvent être positionnés directement en sortie de machine en remplacement des bannettes.