Les usages

  • Vous souhaitez aller à l’essentiel et vous avez un budget limité ? Vous avez pensé à un sac de sport, un sac marin, un sac polochon mais ceux-ci ne répondent pas à un usage professionnel ? Le sac SC703030 est le paquetage indispensable pour prendre soin de tous vos équipements de protection individuelle. Il offre un grand volume de chargement (63L) et un accès rapide au contenu. C’est le sac le plus simple de la gamme mais sans concession sur la qualité. Robuste et imperméable il offre une solution durable pour transporter et protéger vos EPI.

SC703030 profil  Sc703030_zoombache

  • Vous avez besoin de compartiments isolés, de rangements multiples ? Les sacs souples organisés SC602838 et SC803242 permettent de ranger et séparer : casque, gants, tapis isolant, chaussure, bottes, harnais, gilet de sécurité, vêtements de travail, lunettes masques, documents…Ils offrent de base 2 modes de portage : bandoulière et anses. En option ils reçoivent un kit trolley amovible qui se fixe et se détache par sangles et fermoirs. Si vous intervenez sur une surface lisse, vous utilisez le trolley pour vous déplacer et vous soulager. Si vous intervenez sur un sol accidenté ou si le lieu d’intervention est accessible en hauteur, vous laissez le trolley dans votre véhicule.

SC803242,RL_Ouvert_EquipementsSC60SC80_PocheKangourouSC80_Trolley

  • Le nouvelle version avec trolley intégré SC803242,RL vient compléter la gamme : la canne rétractable disparaît complètement pour le rangement dans le véhicule et l’encombrement est réduit lors du passage dans des zones étroites grâce aux roulettes cartérisées.

Zoom Canne SC803242,RL  benderoche (365)

  • Vous souhaitez une protection renforcée de vos EPI ? Vous souhaitez transporter du matériel lourd et/ou fragile ? Les sacs SC3 et SC4 sont conçus sur la base d’une ossature semi-rigide à mémoire de forme complétée par un rangement indépendant pour bottes ou chaussures. Vide, ils s’aplatissent pour se ranger facilement.

SC3-SC4 ouvert  SC3_TR

Par exemple, les marins-pompiers apprécient ces modèles pour ranger leur matériel de plongée et en particulier les bouteilles. Disponible aussi sur ces 2 modèles, le kit trolley soulage vos efforts. Dans certains cas, nous sommes amenés à préconiser une ossature polyéthylène et un corps en bâche. Pour cela, nous bénéficions de l’expérience de notre département nautique et vous proposons les sacs Matos60 et Matos70.

 

  • Vous recherchez un sac à dos pour ranger vos EPI ? Outils Océans vous propose 2 solutions :
    • Le sac à dos SD403523 est destiné exclusivement aux EPI et petit matériel électronique. Il vous offre un grand volume de rangement central pour casque et gilet, 3 grandes poches extérieures pour le petit matériel (gants, TST et manutention, lunettes, bouchons d’oreilles, masque, carnets, PDA, appareils de mesure…), 2 sangles pour le tapis isolant.

SD403523 en situation

    • Le sac à dos modulable SD324516,1C est un sac mixte destiné aux EPI et aux outils. Il reçoit de base 1 cloison porte-outils et en option des poches, des cloisons supplémentaires. Pour soulager vos techniciens, une version avec trolley intégré est venue compléter la gamme.

SD324516,1C fermé, tapis, casque  SD324516,1C ouvert

  • Vous êtes concernés par des travaux aériens, travail en station debout ou en espace restreint ? Les ceintures trousseaux (COT211105, COT301606 et COT142807,cuisse) répondent à ces contraintes.
    Avec les ceintures trousseaux, vous avez vos petits EPI à portée de mains (gants, masques, bouchons d’oreille, lunettes.)

COT211105 ouverte EPICOT211105 ouverte OUTILSCOT301606 Cartouchière