Communiqué de presse

Accueil / Uncategorized / Outils Océans devient partenaire de la Classe Figaro Bénéteau

Outils Océans devient partenaire de la Classe Figaro Bénéteau

24 Mai 2018

Outils Océans devient partenaire de la Classe Figaro Bénéteau

Outils Océans, concepteur et fabricant d’équipements textiles pour la course au large et la plaisance, devient partenaire de la classe Figaro Bénéteau pour au moins 3 ans.

Outils Océans et la classe Figaro Bénéteau c’est une histoire qui dure depuis presque 30 ans. Des centaines de Figaristes ont été équipés depuis la création du Figaro 1 en 1990.

« L’innovation et le challenge font partie des gênes d’Outils Océans, donc quoi de plus naturel que de devenir partenaire de la Classe Figaro Bénéteau au moment du lancement du Figaro 3. » Précise Tristan Poder, Co-dirigeant.

La gamme Outils Océans couvre tous les besoins de rangements tels que bailles à bouts, toiles de matossage, bailles de mouillage, sacs de matossage, rangement de jetboil/thermos, de protections telles que protection de filière, d’amarre, pare-battages, tapis de pont, de cockpit…

« Outils Océans nous accompagne dans le développement de produits parfaitement adaptés au Figaro 3 et qui correspondent à notre philosophie de monotypie tout en laissant une certaine liberté à nos coureurs. Nous sommes donc très heureux de les accueillir comme partenaire » précise Yannig Livory, Président de la Classe Figaro Bénéteau

Nous souhaitons bon vent et belle mer à la Classe Figaro Bénéteau et longue vie à ce partenariat !