Evolution de l’organisation d’Outils Océans face à la crise du Covid-19 : l’équipage Outils Océans reste mobilisé pour vous accompagner !

Evolution de l’organisation d’Outils Océans face à la crise du Covid-19 : l’équipage Outils Océans reste mobilisé pour vous accompagner !

31 Mars 2020

 

Service commercial et administratif :

Vous avez un projet ou souhaitez un devis : contactez-nous par mail à conta[email protected]outils-oceans.com ou par téléphone au 02 98 94 63 03 ou par notre site internet outils-oceans.com

Vous souhaitez passer une commande : envoyez-là par mail à comma[email protected]outils-oceans.com ou passez par notre site internet.

 

 

Service production et logistique :

  • La production est actuellement dédiée à la fabrication de masques car le planning de charges reste insuffisant pour redémarrer nos autres fabrications. Nous comptons sur vous pour nous permettre de reprendre toutes nos activités de production.
  • Vous avez commandé des produits tenus en stock et avez commandé en ligne: nous avons mis en place une organisation permettant d’assurer 2  départs par semaine. Des retards de livraison sont néanmoins à prévoir du côté de nos transporteurs par rapport aux délais habituels.

 

Service solutions logicielles (aide au tri, traçabilité et GEC/GED) :

  • L’hébergement pour les offres cloud est maintenu en activité normale
  • Le support pour les offres cloud et on premise est maintenu en activité normale à distance. Privilégiez le contact par mail à [email protected]outils-oceans.com et en cas d’arrêt de service appelez au 02 56 10 20 40
  • Pour les offres Elise Cloud et Illico en cas d’arrêt de service, déclarez votre incident à [email protected] et appelez au 03 59 82 14 80

 

Accédez au communiqué complet ici